Voyage d’affaires avec des femmes d’escorte

  • 1jour1 500€
  • 2jours2 700€
  • 3jours3 900€
  • 4jours5 100€
  • 5jours6 300€

Partir en voyage d’affaires peut être épuisant ou parfaitement agréable: tout dépend de la façon dont vous l’organisez. Le vol retardé, le dîner d’affaires ennuyeux et même la négociation dure peuvent se sentir différents si vous venez en compagnie de nos escortes étonnantes.

Nous sélectionnons les dames d’escorte les mieux préparées, les plus attentives et les plus professionnelles qui sauront parfaitement s’adapter à tous les contextes. Incroyablement beaux, ils peuvent vous faire sentir spécial pendant votre mission.

Ne craignez pas d’inviter votre compagnon à votre dîner d’affaires: elle se comportera de manière adéquate et ne vous laissera pas tomber. Magnifiquement habillée, bien élevée et discrète, elle fera bonne impression sur vos partenaires.

Pourquoi ne pas faire du tourisme ou vous détendre dans un bar local après une longue journée de travail? Nos dames d’escorte impressionnantes vous feront vous amuser dans tous les milieux.

De retour à l’hôtel, nos dames s’assureront que vous vous reposerez bien. Ils vous aideront à vous détendre, à retrouver votre calme et votre confiance avec leur massage curatif. Après tout, vous avez besoin d’un peu de plaisir pour être plus efficace et convaincant le lendemain;)

Autres services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:100.24.122.228

Business trip with escort ladies

  • 1day1 500€
  • 2days2 700€
  • 3days3 900€
  • 4days5 100€
  • 5days6 300€

Going on business trips may be exhausting or perfectly enjoyable: everything depends on how you organize it. Delayed flight, boring business dinner and even tough negotiation can feel different if you come in the company of our astonishing escort girls.

We select the most well-bred, attentive and professional escort ladies who will perfectly feet any context. Amazingly beautiful, they can make you feel special during your mission.

Fear not inviting your companion to your business dinner: she will behave adequately and won’t let you down. Beautifully dressed, well-mannered and discreet, she will make a good impression on your partners.

Why not go sightseeing or chill out in a local bar after a long working day? Our awesome escort ladies will make you have fun in any settings.

Back in the hotel, our ladies will make sure you have a good rest. They will help you to relax, to regain your composure and confidence with their healing massage. After all, you need a bit of pleasure to be more efficient and convincing the next day 😉

Other services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:2a02:598:a:0:0:0:78:171