Big party trip

  • 1jour1 500€
  • 2jours2 700€
  • 3jours3 900€
  • 4jours5 100€
  • 5jours6 300€

Il y a des événements de la vie que vous ne voulez partager qu’avec vos amis les plus proches. Avez-vous vaincu vos concurrents ou obtenu un succès soudain dans le domaine professionnel? Avez-vous fait un grand achat, accomplissant le rêve de votre vie? Il peut y avoir un grand nombre de raisons, mais une seule – il est souhaitable de noter cet événement en quelque sorte. Dans le même temps, d’une part, vous voulez faire des vacances inoubliables, et d’autre part – de le passer dans un cercle privé de modèles de filles exquises. Votre soirée privée personnelle sera l’événement le plus discuté pour toute l’entreprise! Organisez une nuit inoubliable pour vous et pour les amis les plus désirables. Et n’oubliez pas de prévenir – entrée seulement sur les listes!

N’importe quel rassemblement social, une fête d’entreprise ou une réception officielle à laquelle vous viendrez accompagné de filles d’élite se révélera être un véritable triomphe pour vous, permettant à beaucoup de vous regarder de l’autre côté. Les formes parfaites de nos modèles d’élite, l’apparence éblouissante combinée avec l’intelligence et l’éducation, attirent toujours la plus grande attention. Une connaissance subtile de la psychologie, la capacité de communiquer avec aisance, tout en restant toujours en arrière-plan, permet à nos filles d’élite – des modèles toujours être un compagnon digne.

L’improvisation facile et les mouvements incendiaires plairont aux autres. Les filles – les mannequins peuvent être habillées de différentes façons: à la fois dans des costumes luxueux extravagants et dans des robes de soirée. Vous devez commander un minimum de deux filles pour votre fête dans presque tous les pays du monde. Ou contactez-nous et nous organiserons le meilleur geezer à Paris ou Ibiza, vos amis seront ravis, les belles beautés de notre agence ne vous laisseront pas vous ennuyer pas une seconde.

Autres services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:34.229.76.193

Big party trip

  • 1day1 500€
  • 2days2 700€
  • 3days3 900€
  • 4days5 100€
  • 5days6 300€

There are in life events that you want to share only with your closest friends. Have you defeated your competitors or achieved a sudden success in the professional field? Have you made a grand purchase, fulfilling the dream of your life? There can be a huge number of reasons, but only one – it is desirable to note this event somehow. At the same time, on the one hand, you want to make a holiday unforgettable, and on the other hand – to spend it in a private circle of exquisite girls models. Your personal private party will be the most discussed event for the whole company! Arrange an unforgettable night for yourself and for the most desirable friends. And do not forget to warn – entry only on the lists!

Any social gathering, a corporate party or a formal reception to which you will come accompanied by elite girls will turn out to be a real triumph for you, allowing many to look at you from the other side. Perfect forms of our elite models, dazzling appearance combined with intelligence and education, always attract the closest attention. A subtle knowledge of psychology, the ability to communicate with ease, while always remaining in the background, allows our elite girls – models always be a worthy companion.

Easy improvisation and incendiary movements will please others. Girls – models can be dressed in different ways: both in luxurious extravagant costumes, and in evening dresses. You need to order a minimum of two girls for your party in almost any country in the world. Or contact us and we will organize the best geezer in Paris or Ibiza, your friends will be delighted, the beautiful beauties from our agency will not let you get bored not for a second.

Other services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:18.212.206.217