Massage Nuru

  • 1heure250€
  • 1.5heures350€
  • 2heures450€

L’huile peut être un élément très excitant du massage érotique. Ou pas. Si vous n’avez pas vraiment envie d’huile de massage à cause de sa texture, essayez notre massage Nuru.
Massage Nuru est une variété de massage corps à corps, où votre masseuse sexy utilise un gel japonais appelé Nuru. Nos masseuses aiment ce gel en raison de sa texture rafraîchissante, de son toucher rafraîchissant et de l’incroyable nouvelle expérience qu’il offre. Excellent lubrifiant avec une texture glissante, Nuru Gel rend les manoeuvres de massage très fluides et accomplies.
Comme le massage Nuru inclut des techniques de corps à corps, nous avons besoin qu’il soit lisse et agréable. Cela commence par l’anticipation, quand vous regardez notre fille nue chaude mettant du gel Nuru sur sa peau. Une fois que la masseuse sera prête, elle prendra soin de votre corps fatigué.
Sentez ses courbes féminines glisser sur votre corps et interagir avec chaque pouce de celui-ci. Vous serez enchanté par la douce musique de ses mouvements: elle alternera l’accélération et le ralentissement, et vous montrera ce qu’est la passion. Elle avancera comme un chat gracieux qui sait ce qui est bon pour vous deux.
Quand vous ne supporterez plus la tentation, votre masseuse sexy inventera la fin heureuse la plus inoubliable, si inhabituelle avec le gel Nuru.

Autres services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:34.228.38.35

Nuru massage

  • 1hour250€
  • 1.5hour350€
  • 2hours450€

Oil can be a very exciting element of erotic massage. Or not. If you don’t really fancy massage oil because of its texture, try our Nuru massage.
Nuru massage is a variety of body to body massage, where your sexy masseuse uses a Japanese gel called Nuru. Our masseuses like this gel because of its refreshing texture, its cooling touch and incredible new experience it offers. Being great lubricant with slippery texture, Nuru Gel makes the massage manoeuvres very fluid and accomplished.
As Nuru massage includes body to body techniques, we need it to be smooth and pleasant. It starts with anticipation, when you watch our hot naked girl putting Nuru gel on her skin. Once the masseuse gets ready, she’ll take care of your tired body.
Feel her feminine curves sliding on your body and interacting with every inch of it. You will be enchanted by the sweet music of her movements: she will alternate speeding up and slowing down, and show you what passion can be. She will advance like a graceful cat who knows what is good for both of you.
When you can’t bear the temptation any more, your sexy masseuse will invent the most unforgettable happy ending, so unusual with Nuru gel.

Other services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:18.212.206.217