Escorte au Congrès

  • 1jour1 500€
  • 2jours2 700€
  • 3jours3 900€
  • 4jours5 100€
  • 5jours6 300€

Choisissez une fille à escorter au congrès, ce n’est pas une chose facile, parce que vous ne pouvez trouver personne et notre compagnie vous aidera à trouver les meilleures filles pour cet événement.

Avant de rencontrer le client, les filles sont instruites. Il dit comment et de quoi parler et même de quoi ne pas parler. Le client spécifie comment la fille devrait se comporter, devrait être sociable et soutenir la conversation ou simplement hocher la tête.

Nos filles savent exactement quoi porter pour un tel événement et quel maquillage choisir. Tout d’abord, nous nous concentrons sur le goût du client, si vous voulez être dépravé – s’il vous plaît, un notoire – l’obtenir. Les filles auront toujours la manucure, la coiffure et le maquillage parfaits. Il est à noter qu’au congrès, le maquillage sera comme une fille et non comme une escorte, mais une princesse dans la résidence de la reine. Sans un tas de maquillage et de lèvres rouges, juste une apparence discrète.

Les filles n’appellent pas ce travail, c’est plus amusant que le travail, elles obtiennent une expérience merveilleuse et de grandes opportunités, afin de mener une vie sûre et intéressante. La possibilité de communiquer avec des gens intelligents et intéressants à travers le monde, vivant dans des appartements merveilleux et des hôtels avec cinq étoiles. La principale priorité est la foi en soi et un grand désir de développement.

Autres services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:35.172.100.232

Escort to the Congress

  • 1day1 500€
  • 2days2 700€
  • 3days3 900€
  • 4days5 100€
  • 5days6 300€

Choose a girl to escort to the congress, it’s not an easy thing, because you cannot get anyone and then our company will help you find the best girls for this event.

Before meeting with the client, the girls are instructed. It tells how and what to talk about and even what not to talk about. The client specifies how the girl should behave, should be sociable and support the conversation or just nod his head.

Our girls know exactly what to wear for such an event and what make-up to choose. First of all, we focus on the taste of the client, if you want to be depraved – please, a notorious one – get it. Girls will always have the perfect manicure, hairstyle and makeup. It should be noted that at the congress, the make-up will be like a girl at all and not from an escort, but a princess in the residence of the queen. Without a heap of makeup and red lips, just discreet appearance.

Girls do not call this work, it’s more fun than work, they get a wonderful experience and great opportunities, in order to lead a secure and interesting life. The opportunity to communicate with smart and interesting people around the world, living in wonderful apartments and hotels with five stars. The main priority is faith in oneself and a great desire to develop.

Other services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:3.228.21.186