Escorte sur des fêtes laïques

  • 1jour1 500€
  • 2jours2 700€
  • 3jours3 900€
  • 4jours5 100€
  • 5jours6 300€

Probablement, beaucoup ont entendu une telle chose comme service d’escorte, mais tout le monde ne sait pas ce que cela signifie. Très souvent, après avoir entendu cela, beaucoup se moquent avec mépris, impliquant implicitement cette occupation de la prostitution. Souvent, une telle opinion et un tel concept sont fortement erronés. De nos jours, il est difficile de surprendre quelqu’un. Mais il arrive souvent qu’un tel événement comme un parti laïque, je veux passer avec une belle fille intelligente, intelligente, instruite – un interlocuteur modèle. Et beaucoup d’hommes riches sont prêts à payer pour cela. Dans le monde des gens d’affaires comme celui-ci: plus il y a d’affaires, plus il y a d’aliénation. Normal, la communication humaine devient parfois un luxe. Qu’en est-il de l’intimité? Aujourd’hui, il y a assez de proximité sans escorte.

Les services d’escorte sont apparus il n’y a pas longtemps. Ils sont destinés à ceux qui sont habituellement appelés la crème de la société – les gens de succès et de prospérité « montés à la gloire de l’Olympe » Ces personnes assistent très souvent à des rassemblements sociaux. Et puis la question se pose: « Qui peut aller à un tel événement pour soutenir le statut d’une personne qui réussit? ». Habituellement, il n’est pas habituel que de tels événements arrivent seuls dans un splendide isolement. Souvent, les gens d’affaires apparaissent accompagnés d’un compagnon étonnant, charmant et intéressant, qui peut, si nécessaire, maintenir une conversation.

En règle générale, ce sont des filles qui ont une éducation supérieure. Une jeune femme devrait être charmante, sociable, « avertis » dans divers domaines. Souvent, ils sont diplômés des facultés de langues étrangères, de journalisme ou de psychologie. Les filles, avant d’être escortées, doivent passer une entrevue. La présence d’au moins deux langues étrangères est la bienvenue. Le credo principal et principal des agences d’escorte est le mérite communicatif et intellectuel des filles, et les agences modèles, en règle générale, fournissent seulement une image féminine.

Autres services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:18.205.176.85

Escort on secular parties

  • 1day1 500€
  • 2days2 700€
  • 3days3 900€
  • 4days5 100€
  • 5days6 300€

Probably, many have heard such a thing as escort services, but not everyone knows what it means. Very often, after hearing this, many scornfully scoff, mistakenly implying this occupation of prostitution. Often such an opinion and concept are strongly mistaken. In our time it is difficult to surprise someone. But very often it happens that such an event as a secular party, I want to spend with a beautiful, intelligent, educated intelligent girl – a model interlocutor. And many wealthy men are willing to pay for it. In the world of business people like this: the more business, the more alienation. Normal, human communication sometimes becomes a luxury. What about intimacy? Today, there is enough proximity without an escort.

Escort services appeared not long ago. They are intended for those people who are usually called the cream of society – the people of successful and prosperous “ascended to Olympus glory” Such people very often attend social gatherings. And then the question arises: “Who can go to such an event to support the status of a successful person?”. Usually, it is not customary for such events to come alone in splendid isolation. Often, business people appear accompanied by a stunning, charming, interesting companion, who can, if necessary, maintain a conversation.

As a rule, these are girls who have higher education. A young lady should be charming, sociable, “savvy” in various matters. Often, they are graduates of the faculties of foreign languages, journalism or psychology. Girls, before they get into an escort, must pass an interview. The presence of at least two foreign languages is welcome. The main and the main credo of the escort agencies is the communicative and intellectual merits of the girls, and the model agencies, as a rule, provide only a feminine image.

Other services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:184.72.212.254