Fête corporative

  • 1jour1 500€
  • 2jours2 700€
  • 3jours3 900€
  • 4jours5 100€
  • 5jours6 300€

Il y a des événements de la vie que vous ne voulez partager qu’avec vos amis les plus proches. Avez-vous vaincu vos concurrents ou obtenu un succès soudain dans le domaine professionnel? Avez-vous fait un grand achat, accomplissant le rêve de votre vie? Il peut y avoir un grand nombre de raisons, mais une seule – il est souhaitable de noter cet événement en quelque sorte. Dans le même temps, d’une part, vous voulez faire des vacances inoubliables, et d’autre part – de le passer dans un cercle privé de modèles de filles exquises. Votre fête d’entreprise sera l’événement le plus discuté pour toute l’entreprise! Organisez une nuit inoubliable pour vous et pour les amis les plus désirables. Et n’oubliez pas de prévenir – entrée seulement sur les listes!

Beaucoup d’hommes riches qui veulent organiser eux-mêmes un événement riche et coloré, se demandent souvent: combien il sera cher d’inviter une belle fille – un modèle pour les vacances de la « vie ». Une question similaire se pose pour une raison. Après tout, la beauté peut être assez chère. Cela nécessite une attention particulière. Et l’attention n’est pas égoïste, mais admirative. Vues sur le beau modèle sera enthousiaste, si, bien sûr, choisir correctement une fille de la masse de diverses catégories de notre agence. Pour cela, nous avons un grand nombre de modèles professionnels séduisants. Ils peuvent être un excellent ajout à l’un de vos événements sociaux ou d’affaires. Mais encore une fois, ce concept de luxe a son propre critère de valeurs et l’évaluation correspondante. Par exemple, le coût d’un luxe Rolls-Royce Phantom est estimé à des centaines de milliers d’euros, et la beauté du corps d’une femme, un sourire, charme, grâce, charme: elle n’a absolument aucun équivalent, elle n’a pas de prix!

La nature des femmes, le désir et la capacité d’une fille à attirer des regards admiratifs des hommes environnants ou des dames d’affaires riches: ne devraient pas être mesurés en argent. Sur les prix dans cette période de réflexion n’est même pas nécessaire. Notre agence est prête à vous fournir les plus belles filles – modèles de toutes sortes de catégories, à un prix très raisonnable et abordable. Mais pensez à la gravité de votre fête d’entreprise, pour laquelle vous commandez des filles modèles. Même l’événement le plus sérieux sera plus beau si vous êtes accompagné par notre charmante petite fille. La capacité de bien paraître ne se construit pas seulement sur de belles formes et des tenues brillantes. Le charme du sourire, la forme des lèvres avec les cosmétiques discrets sont capables de captiver tout sceptique notoire à l’égard de la beauté féminine.

Autres services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:35.153.73.72

Corporate party

  • 1day1 500€
  • 2days2 700€
  • 3days3 900€
  • 4days5 100€
  • 5days6 300€

There are in life events that you want to share only with your closest friends. Have you defeated your competitors or achieved a sudden success in the professional field? Have you made a grand purchase, fulfilling the dream of your life? There can be a huge number of reasons, but only one – it is desirable to note this event somehow. At the same time, on the one hand, you want to make a holiday unforgettable, and on the other hand – to spend it in a private circle of exquisite girls models. Your corporate party will be the most discussed event for the whole company! Arrange an unforgettable night for yourself and for the most desirable friends. And do not forget to warn – entry only on the lists!

Many wealthy men who want to organize for themselves a rich and colorful event, often wonder: how expensive will be to invite a beautiful girl – a model for the holiday of “life”. A similar question arises for a reason. After all, beauty can be quite expensive. It requires special attention. And attention is not selfish, but admiring. Views on the beautiful model will be enthusiastic, if, of course, correctly choose a girl from the mass of various categories of our agency. For this we have a large staff of professional seductive models. They can be a great addition to any of your social events or business events. But this concept of luxury again, again, has its own criterion of values ​​and the corresponding assessment. For example, the cost of a luxury Rolls-Royce Phantom is estimated at hundreds of thousands of euros, and the beauty of a woman’s body, a smile, charm, grace, charm: she has absolutely no money equivalent, she’s priceless!

Women’s nature, desire and ability of a girl to attract admiring glances of surrounding men or wealthy business ladies: should not be measured in money. On prices in this period of thinking is not even necessary. Our agency is ready to provide you the most beautiful girls – models of all kinds of categories, at a very reasonable and affordable price. But think about the seriousness of your corporate party, for the sake of which you order model girls. Even the most serious event will be more beautiful if you are accompanied by our charming girl-model. The ability to look good is not built only on beautiful forms and bright outfits. The charm of the smile, the shape of the lips with the discreet cosmetics are capable of captivating any notorious skeptic with regard to female beauty.

Other services
Strictly
18+
By browsing this site:
Accept and Enter
Decline and leave the site
in case of any disagreement we will use your IP Adress:35.173.48.224